Disparition à Vagator : Chapitre 25

Par défaut

Chapitre 25 : Kiran


J’ai rencontré Kiran au Vagator Hill la première fois début décembre 2018 au marché de nuit du vendredi. Rencontré n’est pas le terme exact, non disons que la première fois je l’ai juste entrevu. J’étais assise à la nuit tombante face à la scène écoutant un groupe de musique live quand j’ai vu une ombre passait furtivement devant moi qui m’a donné envie de la suivre des yeux. Cela a duré 3 secondes mais j’étais déjà accrochée.

La semaine suivante j’étais plus attentive aux gens que je croisais. Je l’avais à peine vu mais je savais que je le reconnaîtrais. J’ai donc parcouru une par une les allées du marché de nuit, à la grande stupéfaction d’Elodie qui a préféré m’attendre au bar à cocktails. J’ai passé en revue les stands de nourriture, les bars, chaque chaise qui se trouvait devant la scène, personne. Peut être était-il que de passage ? Déçue je m’apprêtais à rejoindre Elodie au bar, quand je le vis. Il s’occupait de la sono du live. Waouh la bombe grand, bronzé, je ne savais s’il était indien ou italien, il était mince mais musclé, ses cheveux noir ébène ondulait jusqu’au bas de sa nuque , il portait avec élégance un simple tee chirt blanc, un short mi long et une paire de tongs. Je le fixais longuement pour m’impreigner de lui, je passais avec nonchalance 3-4 fois devant la sono quand Elodie vient me soustraire à mon petit jeu. Elle voulait continuer la soirée à shiva beach et souhaitait que je l’ accompagne. Je refusais bien sûr prétextant une adoration pour le groupe du moment.

A 23 h 45, la musique live laissait la place aux D.J. Je le vis saluer son coéquipier, prendre son sac à dos et sortir du Vagator Hill à grandes enjambées. J’arrivais à peine à le suivre, je courrais presque quand eu lieu enfin notre première rencontre. Il s’est arrêté net pour saluer un ami et moi j’ai continué ma course en lui rentrant dedans ce qui a eu pour effet de le déséquilibrer sauf que lui s’est rattrapé et moi j’ai fini ma course au sol à ses pieds. J’étais mortifièe. Je n’osais même pas le regarder. Je restais assise bêtement sur mes fesses quand il entrepris de m’aider à me relever. Nos mains se toucherent, nos yeux se croisèrent, il se noyait dans mes yeux bleus transparants, je me noyais dans ses yeux noisettes. Après avoir pris soin de me demander si j’allais bien tout en s’arrêtant sur toutes mes formes généreuses, dans un anglais impeccable, donc indien, il m’a tendu une carte et m’a invité à boire un verre sur son lieu de travail, le Bagnan tree, il commençait son job à minuit.
Je suis rentrée chez moi, j’ai pris une douche et j’ai mis ma tenue de teufeuse. Un débardeur multicolore qui laissait entrevoir le début de ma poitrine, une jupe à plis courte, des boots à talon pour mettre en valeur mes longues jambes, j’ai mis mon blouson en cuir, du gel dans mes cheveux courts pour leur donner des mouvements désordonnés et à 1h du matin je m’installais au bar du Bagnan tree. Il est venu me servir et à partir de ce moment plus rien n’a existé autour de nous. Nous étions hypnotisés l’un par l’autre. Quand je suis allée aux toilettes femmes, intentionnellement, il m’a suivi, m’a coincé contre le mur et nos bouches se sont farouchement embrassées pendant de longues minutes. Il appuyait son sexe contre mon entrejambe je sentais la puissance de son érection alors que moi je mouillais ma petite culotte proche de l’orgasme.
Les jours et les semaines qui suivirent furent pour moi un festival de plaisirs. De plus il parlait un Francais impeccable. Nous nous voyons dès qu’il le pouvait dans la maison d’un de ses amis. Nous découvrions nos corps à l’infini, on ne pouvait pas s’arrêter de s’embrasser, moi qui avait été abusé enfant, violé ado, puis prostitué je découvrais l’amour, il était mon âme soeur. Je n’ose pas d’écrire toutes les scènes torides et les positions osées que nous avons expérimenté mais il était un amant exceptionnel et je crois avoir été à la hauteur de ses exigences.
Lou passe les différents feuillets qui donnent en effet des descriptions très détaillées de leur liaison. Puis elle reprend plus attentivement la suite de l’histoire de Charlotte et Kiran.
Puis fin janvier 2019 je suis partie au Népal pour pouvoir, en revenant en inde, obtenir une extension de visa de 3 mois. C’est à mon retour que tout à volé en éclats.
Dès mon arrivée à Vagator j’envoyais plusieurs wapsap à kiran pour que l’on se retrouve dans la maison. J’étais en transe rien qu’à penser à ses baisers à ses caresses, je n’obtins aucune réponse. Il était introuvable. Je passais 5 jours entre le Vagator hill, le Bagnan tree et la maison. Il m’avait demandé le plus grand secret sur notre relation, je ne savais pas quoi faire. Je ne voyais plus Elodie ni les amis de Chapora. Je restais au lit toute la journée et le soir je vagabondais autour du Bagnan tree avec tout mon désespoir. Jusqu’au soir ou j’ai craqué. En buvant un verre j’interpellais Dave le responsable du service. Je lui demandais s’il avait changé son équipe de serveurs car je ne voyais plus le beau kiran le soir.
Il me répondit alors cette phrase qui me transperca le coeur
 » he is in Bombay with Amélie. The left to choose the clothes for their wedding »
( il est à Bombay avec Amélie ils sont partis choisir les vêtements pour leur mariage)
« Great » (super) puis de nouveau plus rien ne sorti de ma bouche pendant plusieurs jours. Enfermée dans ma chambre je pleurais abondamment. Pourquoi m’avez t-il fait croire à l’amour ? M’avez t-il dit je t aime ? non il avait simplement joué avec moi. Un extra avant son mariage. Et là je suis devenue conne. Dès qu’il est revenu je l’ai harcelé. Je le suivais quand je pouvais, je restais des heures sur son lieu de travail à le fixer. C’est également à ce moment là que je suis tombée malade. Je n’arrivais plus à avaler une seule bouchée mon estomac etait noué par tant de cruauté. Quand je mangeais, je vomissais. Je ne supportais plus l’inde.
Un soir au Bagnan tree la police est venue faire de façon aléatoire des vérifications de passeport. De façon aléatoire c’est à dire que je pense avoir été la seule à être contrôlée. N’ayant pas mon passeport sur moi elle m’a demandé de venir le lendemain au poste pour une vérification de passeport et visa. Kiran me fixait un sourire ironique aux lèvres et il serra longuement la main du Superintendant D.Souza que je revis le lendemain.
Kiran m’avait averti qu’il fallait que je cesse de le suivre si non il trouverait une solution pour que je parte. C’est là que j’appris qu’il était le fils du propriétaire du Vagator Hill et du Bagnan tree. Un gosse de riche, d’une beauté et d’un charisme irréfutable qui prenait et jetait à sa convenance………………
Je ne sais quoi écrire de plus, pour le moment, je le ferais peut être un peu plus tard tout ce manque d’amour me fait tellement mal. Je reste de long moment enfermée dans ma chambre à regarder le fan qui tourne, j’ai cessé de pleurer, je revoie un peu Elodie qui rentre bientôt en France. Je n’arrive pas à me confier mis à part à ces bouts de papier.
Lou arrive enfin à la dernière page. Seulement une date suivie de 3 mots
Le 10 mars 2019 je suis enceinte

Laisser un commentaire