Pokhara

Par défaut

Nous revoici donc à Pokhara ou nous coulons des journées paisibles souvent près du lac. Il ne fait pas très beau. Au retour dans notre hôtel toutes les chambres sont occupées.  Nous changeons donc pour le Global Inn au prix de 1000 rps la nuit le personnel est beaucoup plus sympa. Le lendemain de notre retour de trek, c’est matinée dépoilage. Pour moi c’est les surcils pas fait depuis 3 mois, mesdames, mesdemoiselles accrochez vous 30 cts d’euros l’épilation parfaitement exécutée au fil. Pour François c’est rasage de tête et de barbe 3€10 .

Voilà une bonne chose de faite. Tous les soirs c’est bière Sam Miguel avec des chips Chili.  François a reussi à  soutirer la recette pour pouvoir cet été et même avant vous en régaler.

Vendredi matin après une vrai nuit d’orage, le ciel est complètement dégagé. Nous pouvons apercevoir les montagnes. Nous louons un bateau avec driver qui est une driveuse et hop c’est parti pour plus d’une heure de balade sur le lac.

Dimanche nous nous rendons au Devi’s fall. Malgré la pluie qui est tombée en abondance, elles sont minceson en profite pour faire quelques photos souvenir en costumes de taule.

Parfois repas frugal mais happy hour a toutes heures. Lundi matin nous partons en bus local pour kathmandu,  dernière étape de notre voyage 2018 ou devrais je dire 2074 pour le Népal.  Nous allons desormais décompter les jours.

Publicités

Une réponse "

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s