Vagator

Par défaut

Le 8 janvier, nous partons de Palolem pour Vagator, un Village Goanais situé au nord de l’état. Un 1er bus et 20 bonnes minutes de marches avec nos sacs a dos pour la Railway station de Margao. Après une heure de queue on s’entend dire qu’il n’y a plus de place dans les trains pour hospet avant le 19 janvier. Nous reprenons un bus pour le terminal des bus de Margao ou nous effectuons une pause dejeuner. Puis, nous prenons un 3ème bus Margao – Panadji, un 4eme bus Panadji – Mapusa, un 5ème bus Mapusa – Vagator beach. De la Manon vient nous chercher en scooter pour nous amener à notre chambre. 350 rps la nuit, chambre chez l’habitant, une maison entourée de verdure, au fond de la cour au milieu des chiens et des poules notre chambre. Elle est vaste et lumineuse. Le soir nous allons boire un verre dîner avec Manon, Yams et Christelle puis direction la falaise de vagator pour la soirée ORIGINS. Les Dj s’enchaînent de 18 h à midi le lendemain . Coût de l’entrée 1000 rps. Bon alors qu’en dire c’est boum boum, c’est pas vraiment mon trip ou alors il faut être défoncé à mort. Quand on connaît pas ce genre de musique on trouve que c’est toujours la même chose, monotone, répétitif quel que soit le DJ.

A 2h30 du mat on décide avec François de s’aventurer a pied dans Vagator pour rentrer chez nous. On se couche bien après 3 h et la dur dur nous n’avons pas de moustiquaire et les moustiques ont faim. Nous n’avons pas eu la presence d’esprit de mettre le fan. On s’endort vers 5 h et le lendemain c’est carpette toute la journée.
Vagator c’est aussi la plage, le soleil, la douceur de vivre.

toujours 0 baignade même pas un orteil dans la mer.

Le 10 nous faisons un aller retour à Panadji pour acheter nos ticket de bus de nuit pour Hospet – Hampi.
Le 11 on se la cool toujours douce et le soir…. à suivre

Une réponse "

  1. Bonjour de deux curistes de septembre. On apprécie de pouvoir vous suivre dans vos aventures asiatiques avec les moustiques. A bientot Amitiés

    J’aime

Laisser un commentaire