Tioman Island the end

Par défaut

Demain nous quittons l’île de Tioman, un gros coup de coeur pour sa douceur de vivre qui nous alanguit chaque jour mais tout à une fin. Nous n’oublierons pas cette charmante chambre dont la terrasse donnait sur un havre de verdure et de tranquillité : des fleurs, des papillons, des varans qui langoureusement traversaient la pelouse. Cette tranquillité n’était perturbée que le matin et en fin de journée quand les singes se faisaient les poubelles et les terrasses pour grappiller : sacs de fruits, bagages. Ils furetaient dans tous les coins. Comme toujours on s’est pas beaucoup baigné mais le bleu de la mer et sa transparence nous ont ravis chaque jours, on peut apercevoir des coraux près des rivages. Mais attention aux mouches des sables qui nous ont occasionnées de grandes démangeaisons. 

 

La nourriture n’est pas extraordinaire nous nous sommes contentés des Nasi Goreng et mee Goreng, plats nationaux Malais. Les gens sont extraordinaires, les locaux comme les touristes. Un jour, JB a même donné de son Holiday temps pour aider à faire une chape 

le soir on se retrouvait à plusieurs autour de multiples bières en oubliant parfois que c’était l’heure du coucher de soleil. 

Publicités

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s